Registre officiel

Mars 2015 - Actu n° 5

Face à la recrudescence d'annonces de portées de chiots illégales (chiots non LOF), frauduleuses voire fantaisistes, le club de race a décidé de mettre en place une cellule de "surveillance" des annonces de portées de chiots american staffordshire terrier.

surveillance

Sur signalements effectués auprès des délégués du club de race ou via l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , cette cellule procèdera aux vérifications utiles et, si nécessaire, à des interventions auprès des annonceurs voire à des dépôts de plaintes.

Le club en profite par ailleurs pour appeler les éleveurs à s'associer à cette démarche de vigilance, des cas d'usurpation de noms ou d'informations sur leurs chiens ont été constatés et peuvent se produire.

 

Cette initiative du club s'inscrit dans sa politique globale de valorisation des producteurs s'inscrivant dans une démarche de sérieux, de qualité et de transparence et, incidemment, de lutte contre la multiplication des naissances.

 

La lutte contre ces annonces est l'affaire de tous, nous comptons sur votre soutien !