Registre officiel

Pourquoi être membre ?

Depuis la décision de la SCC du 18/12/2012, FAST est le seul club reconnu et habilité à gérer l'American Staffordshire Terrier en France et à le représenter.

 

Pour fonctionner et assurer au mieux les objectifs qu'elle s'est fixée, une association collecte auprès de ses membres une cotisation annuelle (représentant un coût de 8 centimes par jour), nécessaire pour financer toutes ses actions.

 

Pour un club de race, il peut s'agir d'actions :

  • de communication,
  • de défense et promotion de la race,
  • d'organisation de rencontres et d'expositions,
  • de conseil aux particuliers,
  • de publication de bulletin,
  • etc...

 

Pour tout cela, le Club a besoin de moyens financiers significatifs provenant des cotisations des membres, de l'organisation des expositions, de la vente d'articles, etc…

 

Adhérer au club est donc une démarche impérative qui doit permettre aux éleveurs et aux propriétaires de se fédérer au sein d'une structure officielle permettant de soutenir l'American Staffordshire Terrier.

 

Adhérer au club, c'est aussi :

- Bénéficier de conseils personnalisés, délivrés par des connaisseurs, voire des experts dans tous les domaines.

- Bénéficier de tarifs réduits sur l’élaboration de test santé, sur les expositions organisées par le club, auprès de nos partenaires privilégiés et d'autres prestations que le club obtient pour ses membres à des tarifs préférentiels.

 

En adhérant, vous participez directement à la défense de l'American Staffordshire Terrier !