Par circulaire du 29 octobre 2015, la SCC rappelle les règles concernant les homologations de titres et les cotations et leur rapport avec les empreintes génétiques.

 

Pour résumer, et à partir du 1er janvier 2016, une empreinte génétique devra impérativement être enregistrée dans la base de la SCC pour les demandes d’homologation de titres et les cotations (à partir du niveau 2).

 

Le club en profite pour vous rappeler que, dans les faits, trois possibilités se présentent à vous :

  1. Vous avez fait réaliser l’empreinte génétique de votre chien directement via la SCC : son empreinte sera automatiquement enregistrée dans sa base ;
  2. Vous avez fait réaliser l’empreinte génétique de votre chien directement via un laboratoire AVANT le 31/03/2014 : la SCC l’intègrera gratuitement dans sa base à votre demande ;
  3. Vous avez fait réaliser l’empreinte génétique de votre chien directement via un laboratoire APRES le 31/03/2014 : la SCC l’intègrera dans sa base à votre demande moyennant le paiement d’une somme de 10 €.

 

Plus d’informations et imprimés à télécharger ICI

 

201510 ADN cotations homologations

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.